Si vous êtes un lecteur assidu et que vous avez lu notre test de The Witcher 3, publié hier, nous faisons allusion à plusieurs bugs et améliorations possibles. Un nouveau correctif est en préparation.
C’est via les forums de CD Red Projekt que nous apprenons que les développeurs continuent de travailler à l’amélioration de leur titre. Les patchs 1.04 et 1.05 sont donc d’ores et déjà en préparation et voici une première liste des améliorations qu’ils apporteront. Cette liste devrait être complétée d’ici à la sortie des correctifs. Une bien bonne nouvelle sachant que quelques points noirs mis en lumière dans le test devraient être corrigés
– Géralt ne pourra plus interagir avec les bougies à proximité des coffres
– Amélioration générale de la stabilité et des performances
– Eléments agrandis sur l’interface et dans l’affichage (y compris la police d’écriture)
– Amélioration des performances durant certaines cinématiques
– Correction de bug où le jeu plantait lors de certaines sauvegardes automatiques
– Correction de bugs dans de nombreuses quêtes (liste en anglais ici)
– Correction du glitch d’XP dans la quête de Novigrad
Calla
1 juin 2015 at 17 h 26 min– Géralt ne pourra plus interagir avec les bougies à proximité des coffres : MERCI ! 😉 combien de fois tu retrouves à allumer/éteindre une bougie alors que tu veux juste ouvrir le coffre :p
Thomas Marquet
1 juin 2015 at 19 h 30 minGrave 😉
dredg
1 juin 2015 at 20 h 43 minPourquoi j’ai une mauvaise impression qu’ils vont à chaque fois mentionner que je cite « Amélioration générale de la stabilité et des performances » et au final ca va toujours saccader? Comme dans le dernier AC :/ j’aime pas 30fps mais en dessous c’est une horreur ! Next gen tu parles…
Shamrok
1 juin 2015 at 22 h 31 minJe ne trouve pas que le jeu saccade… Il est plutot bien optimisé, rien à voir avec AC
dredg
1 juin 2015 at 22 h 20 minOui, il est mieux optimisé mais on a pas 30fps tout le temps, souvent la nuit, sous la pluie et un peu de lumière on est meme pas a 20, ca saute aux yeux…
Le pire c’est que meme sur xbo c’est mieux (grâce a la résolution sûrement mais quand même!)
http://youtu.be/tkB8gpPzMkw
woodkassis
2 juin 2015 at 8 h 25 min« Eléments agrandis sur l’interface et dans l’affichage (y compris la police d’écriture) »
Yes ! Je trouvais l’interface un peu petite, surtout au niveau des textes. Nickel ça !
Solidsnake151174
2 juin 2015 at 8 h 34 minJ’avoue que l’écriture et un petit cela va faire du bien à nos aux yeux. J’ai un bug lors d’une sauvegarde manuelle j’ai toujours le message que la version n’est plus compatible et ça depuis la mise à jour
woodkassis
2 juin 2015 at 17 h 06 minLa même de mon côté
Johnwestern2
5 juin 2015 at 14 h 05 minil faut la supprimer et recréer une sauvegarde par dessus
Gaetan Quaillet
2 juin 2015 at 9 h 16 minÇa m’est arrivé une fois que ça saccade. Mais le pire à était de parler à un herboriste à novigrad et en sortant de la discussion. .. bim comme si j’étais bloqué dans une petite pièce en bois!!!! J’ai halluciné je pouvais rien faire. Ça me la fait 2 fois et depuis ça va.
Philorion
2 juin 2015 at 9 h 41 minj’ai remarqué sa aussi,c’est devenu une habitude pour les developpeurs dans les rpg de mettre des police d’ecriture gavé petite de sorte que tu te dise WHAT? lol
nico
3 juin 2015 at 22 h 27 minSalut le bordelais 😉
Johnwestern2
5 juin 2015 at 14 h 04 minpour moi la seule chose vraiment gênante c’est la police d’écriture, j’ai un gros écran samsung 55″ et le contraste dynamique me fait parfois plisser les yeux sur certains textes notamment artisanat et achat/vente aux marchands. avec de bonne lunettes c’est pas injouable non plus..
Johnwestern2
5 juin 2015 at 14 h 13 minje me demande si je préfère un jeu super beau qui tourne à 20-30 ou un jeu à 60 FPS avec la qualité de la xbox one.. je pense que je pencherai pour la 2ème option sachant qu’il est quant même très beau sur xBox