Dans son édition du mois de Mars, Gameinformer consacre une large couverture à la future production de CD Projekt RED, à savoir The Witcher 3 : Wild Hunt.
Le studio polonais indique tout d’abord que The Witcher 3 sortira en 2014 sur « toutes les plateformes haut de gamme disponibles ». Comprenez que ce troisième volet de la franchise The Witcher sortira sur PC et consoles next-gen. Il n’est cependant pas précisé s’il s’agit de début ou fin 2014.
CD Projekt RED promet également un open world 30 fois plus vaste que celui du précédent opus et même 20 % plus grand que Skyrim. Il vous faudra par exemple entre 30 et 40 minutes à cheval pour traverser le continent. The Witcher 3 s’appuiera sur le tout nouveau moteur de jeu REDengine 3 pour délivrer des graphismes exceptionnels en temps réel et sans chargement.
Du côté de l’histoire, Geralt, le héros, a retrouvé toute sa mémoire. Il ne se battra désormais plus pour les autres. Il passe à présent le plus clair de son temps à chasser des monstres et à résoudre des mystères. Du fait de l’environnement libre et open world, le scénario ne prendra pas la forme de chapitres successifs.
L’histoire pourra prendre trois formes différentes selon votre niveau. Au début, il s’agira surtout de crafting, de quêtes et de chasses aux monstres qui seront ici plus complexes que d’habitude. Ensuite, le joueur sera amené à désamorcer la crise politique qui résulte de l’invasion menée par l’empire Nilfgaard. A chaque zone correspond une intrigue majeure. Il y a 3 zones : Skellige, Novigrad et No Mans Land. Pour finir, il sera question de l’histoire de Geralt, la recherche de ses êtres chers et la poursuite de Wild Hunt.
CD Projekt RED devrait présenter officiellement The Witcher 3 : Wild Hunt aujourd’hui. Nous aurons donc bientôt plus de détails.
Source : GameInformer
Laisser un commentaire