Après la sortie de sa première excellente extension « Heart of Stone », The Witcher 3 en accueillera une seconde encore plus ambitieuse nommée « Blood and Wine« . CD Projekt RED semble très confiant concernant ce nouveau gros DLC qui devrait débarquer très prochainement.
The Witcher 3 a été reconnu par beaucoup comme étant le meilleur jeu de l’année 2015. C’est un véritable plébiscite pour le titre du studio polonais CD Projekt RED qui n’a cependant pas encore terminé de travailler sur le troisième opus des aventures de Geralt de Riv.
Dans une interview accordée à Eurogamer, Jakub Szamalek, un des écrivains qui travaille sur cet excellent RPG, a fait part de son enthousiasme débordant concernant la seconde extension « Blood and Wine ». En effet, cette dernière devrait ajouter entre 20 et 30 heures de jeu en plus, avec une nouvelle histoire, une région inédite et des personnages toujours aussi intéressants. Szamalek annonce même que l’histoire de ce contenu téléchargeable sera non seulement plus complexe mais aussi meilleure que celle du jeu principal. De quoi en saliver d’avance ! De plus, un nouvel ennemi ultra charismatique sera de la partie. Les joueurs devraient apprécier.
Voici une courte description de ce qui nous attendra dans « Blood and Wine ».
Blood and Wine est une aventure de plus de vingt heures de jeu qui nous présentera la nouvelle région de Toussaint, et qui emmènera Geralt dans une contrée non affectée par la guerre, où une atmosphère d’insouciance et des rites chevaleresques masquent un secret ancien et sanglant.
CD Projekt RED n’a toujours pas communiqué autour de la date de sortie précise pour cette extension.
Daeli
14 janvier 2016 at 22 h 11 minCa promet !!
YellowBloom
15 janvier 2016 at 0 h 56 minJ’avoue..