The Witcher 3 : Le patch 1.20 en approche

The Witcher 3

Fidèles à eux mêmes, les développeurs de chez CD Projekt RED continuent de peaufiner The Witcher 3 en lui offrant des mises à jour on ne peut plus conséquentes.

EDIT : Le patch 1.20 est enfin disponible en téléchargement.

Le patch 1.20 est d’autant plus important qu’il sera déployé sous peu afin de coincider avec le lancement de l’extension Blood and Wine. Cette nouvelle mise à jour sera surtout consacrée aux ajouts et améliorations qui sont nombreuses, contrairement aux correctifs qui se font de plus en plus rares. De la simple modification d’icônes, à l’ajout d’options permettant d’augmenter le niveau des ennemis de façon proportionnel à l’évolution du niveau de Geralt en passant par l’apparition d’un manuscrit faisant l’inventaire de toutes les cartes de gwynt ainsi que de leur localisation, la liste est très longue.

Vous pouvez donc retrouver le changelog complet ici afin d’avoir une idée de tout ce qui vous attend. Les allergiques à la langue de Shakespeare devront cependant faire une effort puisqu’il n’est disponible qu’en anglais, mais rassurez-vous, le document reste très facilement compréhensible.

Nous vous rappelons que The Witcher 3: Blood and Wine sortira demain, soit le 31 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager