Pour la première fois depuis le début de la série, The Witcher 3 le bien nommé vous proposera de combattre sur terre comme sur mer.
C’est une étonnante surprise que vient d’annoncer Michał Krzemiński, Producteur artistique Senior de CD Projekt Red. En effet, il semblerait que dans The Witcher 3, Geralt devra combattre sur terre comme sur mer, ce qui est une grande première dans la série.
Geralt sera amené à s’engager dans des combats avec des monstres en pleine mer. C’est une des raisons pour laquelle nous avons décidé d’introduire l’arbalète Gabriel, une arme capable d’infliger des dégâts aux ennemis hors de portée des coups d’épée de notre héro (les créatures volantes également !).
The Witcher 3 : Wild Hunt sortira le 28 février 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Lucian Blight
28 juillet 2014 at 10 h 11 minexcellente new ! Vu les coques de bois que l’on pourra manier sur l’eau, les combats s’annoncent épiques 🙂
YellowBloom
28 juillet 2014 at 15 h 56 minIls m’épatent. Mais j’attends de voir..
Kero
28 juillet 2014 at 18 h 05 min« L’arbalète Gabriel » ça sent les carreaux en argents ça, a savoir si ça touchera aussi les humains (oui oui les coups d’épée en argent dans The Witcher ne font pas de dégâts aux humains xD) ou si il y aura aussi 2 types de carreaux.
Oh un combat maritime, une attaque de bateaux comme dans l’opening de The Witcher 2 miam j’ai hâte.