Avec la sortie de la première saison Netflix, l’opus The Witcher 3: Wild Hunt connaît un regain d’intérêt de la part des joueurs. D’ailleurs, le portage sur Nintendo Switch était arrivé peu de temps avant et une nouvelle mise à jour est désormais disponible sur la plateforme.
► Retrouvez dès à présent notre test du jeu à cette adresse
Cela fait déjà plusieurs semaines que nous avions eu vent d’une nouvelle mise à jour majeure pour la version Nintendo Switch de The Witcher 3: Wild Hunt. S’il y a quelques heures, une rumeur laissait penser qu’elle allait débarquer dans la journée, c’est désormais officielle. La mise à jour 3.60 est actuellement disponible sur la dernière console de la firme Nintendo. Et elle apporte une fonctionnalité qui devrait plaire aux joueurs : la cross-save entre PC et Switch vient d’être implanté. Ainsi, il est possible de partager ses sauvegardes entre Switch et PC (via GOG.com et Steam).
Bien entendu, Saber Interactive ne s’arrête pas en si bon chemin et en profite pour implanter des améliorations graphiques et techniques de taille, notamment quant à des options permettant d’ajuster le rendu visuel. Voici ce qui peut désormais être paramétrable et ajusté par vos soins :
- Flou cinétique
- Flou
- Flou lumineux
- Netteté
- Profondeur de champ
- Profondeur de champ des cinématiques
- Rayons crépusculaires
- Effets sous-marins
- Portée visuelle du feuillage
- Anti-aliasing
Des améliorations qui devraient ravir les joueurs ou bien les inviter à commencer/continuer leurs aventures aux côtés de Geralt de Riv.
Pour rappel, The Witcher 3: Wild Hunt est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
Laisser un commentaire