A seulement quelques jours de sa sortie, The Witcher 3 Blood and Wine nous présente sa nouvelle région explorable en vidéo.
Nous avions déjà eu droit à des images impressionnantes et à un journal des développeurs très intéressant mais cette fois, CD Projekt RED nous dévoile le nouveau terrain de jeu de cette seconde et dernière extension pour The Witcher 3. La région de Toussaint est colorée et n’a pas été touchée par la guerre. Les habitants y vivent paisiblement et confectionnent même le meilleur vin de ce côté du Pontar. La faune de cette région est également très variée et de nombreux trésors pourront y être découvert. Mais dans ce lieu de fête, le sorceleur Geralt de Riv aura tout de même fort à faire car des monstres sans pitié rodent la nuit, tuant les chevaliers les plus courageux.
The Witcher 3 Blood and Wine sortira le 31 mai 2016 sur PS4, PC et Xbox One.
Will
20 mai 2016 at 10 h 25 minHello !
Est ce que vous savez s’il faut avoir terminé le jeu pour accéder à l’extension ?
Je m’explique, j’ai recommencé le jeu mais j’en suis qu’au début de l’histoire. Faut que je me dépêche ou pas ?
Merci 😀
Damkin94
20 mai 2016 at 11 h 00 minJe serais toi je profiterai un max du jeu. Ça sert à rien de te précipiter car une fois fini…Tu te sentiras bien triste lol . Dis toi que tu as déjà une grande durée de vie devant toi avec ce super jeu. 🙂
Thibaut Popelier
20 mai 2016 at 11 h 09 minSalut. Alors si je dis pas de bêtise, il y aura un niveau recommandé comme pour Heart of Stone. Cependant, avec la première extension, il y avait la possibilité de lancer l’extension avec un Geralt directement au niveau 35 créé par défaut. Donc ça risque d’être la même cette fois 🙂 Je ne pense pas que terminer le jeu sera obligatoire donc.
Wil
20 mai 2016 at 13 h 32 minAhh merci pour les infos ! 🙂