C’est dans une lettre ouverte publiée aujourd’hui que le responsable du studio de développement à qui l’on doit The Witcher 3 a remercié tous les joueurs ayant participé au succès du jeu.
Adam Badowski en a profité pour annoncer que 6 millions de copies du jeu avaient été vendues durant les 6 premières semaines de commercialisation de The Witcher 3. L’étude des résultats financiers de CD Projekt RED permet même de voir que l’entreprise à réalisé un profit de 63.3 millions de dollars au cours du premier semestre 2015.
Une aventure qui n’est pas finie puisque tous les DLCs gratuits du jeu ayant été distribués, le studio peut sereinement se consacrer aux extensions, payantes cette fois.
La première extension, Hearts of Stone, est attendue pour le mois d’octobre et apportera dix heures de jeu supplémentaire. La seconde, Blood and Wine arrivera avec une nouvelle vingtaine d’heures et une nouvelle région à explorer: Toussaint.
Daeli
27 août 2015 at 10 h 37 minFélicitations à eux. Ce succès est amplement mérité.
ThePapyGeek
27 août 2015 at 22 h 07 minSuccés mérité certes mais cette manie de contenu additionnel fait que ce jeu a une durée de vie ridicule… Et de facto ne se vendra pas sur la durée…
Quand le marketing prend les reines on obtient un jeu volatile…