Camarades, l’heure du relèvement de l’union soviétique a sonné ! Empoignez vos outils et aidez la communauté afin de devenir un citoyen modèle qui oeuvre pour un monde meilleur !
Si vous avez lu nos impressions sur la version alpha, ainsi que sur la version beta de The Tomorrow Children, vous savez probablement que ce titre audacieux a su nous appâter comme il se doit. Vous êtes un clone oeuvrant pour la renaissance de l’union soviétique dans un univers dystopique et il vous incombe de redorer le blason de la communauté.
À mi-chemin entre un Minecraft et un jeu orienté social-gaming, The Tomorrow Children arrivera en accès anticipé dès le 6 septembre prochain, sur PS4 exclusivement. Cet accès anticipé sera disponible à l’achat pour une durée limitée, jusqu’au lancement du jeu en free-to-play.
L’accès anticipé intitulé Pack des Fondateurs ne vous permettra pas seulement de jouer à The Tomorrow Children avant la sortie officielle du jeu, puisque de nombreux contenus seront inclus dedans :
- Papiers de bourgeoisie : Les papiers de bourgeoisie sont la première étape afin de devenir un résident du Void. En tant que résidant, vous pourrez participer aux chantiers, acheter des outils et bâtir votre propre maison.
- Permis Armes niveau 1: ce permis débloque l’accès à une sélection d’armes exclusives au magasin des armes de la ville.
- Permis Outils niveau 1 : ce permis débloque l’accès à une sélection d’armes exclusives au magasin des outils de la ville.
- Jetpack EagleCorp : achetez cet objet de qualité supérieure au marché noir et utilisez-le pour atteindre de nouveaux sommets et voler encore plus haut qu’avec tout autre outil en vente.
- Des habits spéciaux
- Un pack d’avatars exclusifs au PSN
- 1 000 dollars Freeman : il s’agit de la monnaie du jeu que vous dépensez pour acheter des objets au marché noir, ou des bénéfices personnels, autrement appelés Pots de vin.
- Cinq invitations à envoyer à vos amis, leur donnant accès au jeu en F2P avant la sortie officielle du jeu. Les camarades invités auront la possibilité de jouer gratuitement, mais aussi d’acheter les contenus individuellement ou le pack des Fondateurs.
Les détenteurs du Pack des Fondateurs pourront se procurer des Freeman Dollars afin d’acquérir du contenu sur le PS Store.
Sachez que la version free-to-play arrivera d’ici quelques mois et permettra aux joueurs de se procurer le Pack Frontière qui remplacera le Pack des Fondateurs. Il contiendra des DLC ainsi que des Freeman Dollars, mais son contenu exact reste malheureusement inconnu pour le moment. Le prix de ces deux packs n’a pas encore été communiqué, mais on peut imaginer qu’il tournera aux alentours d’une vingtaine d’euros comme très souvent dans le cas d’accès anticipé dans le genre.
Laisser un commentaire