Présenté lors de la Gamescom, The Tomorrow Children, édité par Sony, se découvre un peu grâce à un joli trailer. Et autant vous dire que ce titre fait figure d’ovni dans le monde de la next-gen.
Dès que l’on lance la vidéo du trailer de The Tomorrow Children, ce qui nous saute aux oreilles, c’est son ambiance URSS avec les choeurs de l’armée rouge … Et quand on cherche ça et là des informations, si rares soient elles, sur le titre, on se dit que nos oreilles ne se sont peut être pas trompées.
L’histoire se passe en Russie dans les années 60, après que des expériences des plus bizarroïdes se soldèrent par un cuisant échec. Des illuminés avaient pour but de sublimer la race humaine et de créer une sorte de ‘conscience collective’. Résultat des courses, l’humanité dans sa quasi globalité fut décimée. Près de 90 ans plus tard, des survivants réussirent à cloner un humain, que vous incarnerez ! Votre but sera de redonner ses titres de noblesse à la race humaine en explorant une région appelée « The Void ».
Laisser un commentaire