Annoncé en marge d’un State of Play il y a désormais quelques mois, le titre n’avait que très peu fait parler de lui. Konami le remet sur le devant de la scène aujourd’hui avec l’officialisation de la date de sortie du titre. N’ayez crainte si vous êtes un fan des Tortues Ninja car la sortie du titre approche à grand pas avec un sortie calée à la fin août.
C’est désormais officiel ! The Teenage Mutant Ninja Turtles: Cowabunga Collection sera disponible le 30 août 2022 sur toutes les consoles du marché : PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et le PC. Pour rappel, la compilation comprendra pas moins de 13 titres :
- Teenage Mutant Ninja Turtles (Arcade)
- Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time (Arcade)
- Teenage Mutant Ninja Turtles (NES)
- Teenage Mutant Ninja Turtles II: The Arcade Game (NES)
- Teenage Mutant Ninja Turtles III: The Manhattan Project (NES)
- Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (NES)
- Teenage Mutant Ninja Turtles IV: Turtles in Time (Super Nintendo)
- Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (Super Nintendo)
- Teenage Mutant Ninja Turtles: The Hyperstone Heist (Sega Genesis)
- Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (Sega Genesis)
- Teenage Mutant Ninja Turtles: Fall of The Foot Clan (Game Boy)
- Teenage Mutant Ninja Turtles II: Back From The Sewers (Game Boy)
- Teenage Mutant Ninja Turtles III: Radical Rescue (Game Boy)
Parmi les autres nouveautés annoncées, les titres seront dotés de la sauvegarde instantanée, le rewind ainsi que la possibilité de remapper les touches de sa manette.Par ailleurs, le jeu en ligne sera disponible pour certains des titres : Teenage Mutant Ninja Turtles (Arcade), Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time (Arcade), Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (Super Nintendo), Teenage Mutant Ninja Turtles: The Hyperstone Heist (Sega Genesis).
Enfin, les versions japonaises seront incluses sauf pour les titres Teenage Mutant Ninja Turtles (Arcade) et Teenage Mutant Ninja Turtles: Tournament Fighters (Super Nintendo). Nos confrères de chez IGN ont d’ailleurs eu l’honneur de faire l’annonce de la date de sortie du titre en publiant un trailer sur leur chaîne YouTube :
Laisser un commentaire