Alors que nous venons de publier notre preview, que nous vous invitons à découvrir pour connaître notre avis sur le titre d’Evil Empire, The Rogue Prince of Persia reçoit son premier contenu gratuit avec l’ajout de nombreuses nouvelles fonctionnalités. De quoi ravir les joueurs possédant déjà le titre, mais aussi préparer sa future sortie en early access avec un ensemble de contenu.
The Rogue Prince of Persia: Temple of Fire, voilà comment s’intitule sobrement la première mise à jour majeure du rogue-like d’Evil Empire dans l’univers de Prince of Persia. Annoncée lors du Ubisoft Forward, cette mise à jour n’était absolument pas attendue par les fans du titre. Elle offre de nombreux ajouts qui permettent au jeu de s’étoffer de plus en plus, mais aussi de corriger les potentiels manquements que nous avions remarqués lors de notre préview (réalisée avant la sortie et l’annonce de cette mise à jour).
Lors de cette courte bande-annonce, nous découvrons un nouveau biome qui introduira logiquement de nouveaux monstres et armes. Ces nouveaux monstres seront le Shielded Warrior et le Duelist, et la nouvelle arme que les joueurs pourront utiliser sera l’encensoir enflammé. Ajoutez à cela l’arbre de compétences permettant aux joueurs de dépenser des Spirit Glimmers pour des améliorations durables, rappelant un mécanisme bien connu des fans de Dead Cells, de nouveaux pièges en tout genre ainsi que des PNJ bien plus bavards que ce que le jeu propose aujourd’hui, et vous obtenez une mise à jour très complète.
Toutefois, cette mise à jour n’est pas nouvelle, car Matt Houghton, développeur chez Evil Empire que nous voyons au début de l’annonce, note que cette présentation avait été enregistrée quelques jours avant le lancement de l’accès anticipé, démontrant ainsi l’arrivée imminente de cette mise à jour.
Découvrez donc la mise à jour Temple of Fire, ou Temple du Feu, de The Rogue Prince of Persia sur Steam dès aujourd’hui.
Laisser un commentaire