Ubisoft et Evil Empire lanceront le 21 novembre une mise à jour significative pour The Rogue Prince of Persia qui va doubler le contenu disponible dans le jeu et redéfinir la direction artistique.
Depuis son accès anticipé en mai, The Rogue of Prince of Persia a reçu un bon accueil de la part des joueurs et de la presse. Preuve en est, le titre est évalué « très positif » sur Steam et nous avons été très agréablement surpris par la fraîcheur du titre lors de son passage entre les mains de la rédaction.
Cette nouvelle mise à jour intitulée « Second Act », double pratiquement son contenu selon les développeurs, introduisant de nouveaux biomes, boss et ennemis en tous genres. Côté narration, ce nouvel acte développera également l’intrigue initiale, avec, sans doute, de nouvelles quêtes et de nouvelles scènes.
Enfin, ce deuxième acte va aussi et surtout revisiter l’esthétique du jeu en remplaçant ses tons violets initiaux par un style plus proche des origines de Prince of Persia. Des couleurs plus vives, des traits plus marqués et une palette de couleurs plus proche de celle des couleurs orientales. Evil Empire souhaite ainsi renforcer l’immersion dans l’univers du jeu en se rapprochant de ses racines.
Evil Empire prévoit d’étoffer The Rogue Prince of Persia tout au long de 2025, en enrichissant le contenu et en peaufinant les fonctionnalités du jeu. En somme, bien que cette mise à jour promette de nombreuses nouveautés pour The Rogue Prince of Persia, avec notamment une direction artistique revue et un scénario approfondi, ce n’est que le début.
Laisser un commentaire