Comme promis, Nintendo a sorti aujourd’hui une présentation de gameplay pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, l’occasion d’en découvrir plus sur la nouvelle aventure de Link tout en ayant un aperçu de la Nintendo Switch OLED aux couleurs du jeu.
Fort mystérieux encore, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom montre davantage ses facettes via une présentation faite par Eiji Aonuma, le producteur de la licence culte de Nintendo. Soyez rassurés, aucun élément de l’intrigue n’est dévoilé aujourd’hui, de même pour des éléments de gameplay encore secrets car via la vidéo plus bas, on a surtout plus d’informations sur des éléments déjà aperçus dans les précédentes vidéos du jeu.
Ainsi, Link a plusieurs pouvoirs inédits dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Le premier qui est détaillé aujourd’hui est Rétrospective, qui inverse le mouvement d’un objet. Par exemple, si un rocher est tombé du ciel, on peut grimper dessus et faire en sorte qu’il monte dans le ciel afin d’explorer une ile céleste. Ensuite, on a l’Amalgame et l’Emprise qui permettent de combiner puis de modifier divers objets : bâton et rocher afin d’en faire un marteau, œil de monstre sur une flèche afin qu’elle puisse directement foncer sur une cible, des troncs d’arbre et des sortes de ventilateurs pour en faire un bateau… De quoi faire bien fonctionner l’imagination des joueurs. Enfin, Infiltration permet de traverser des structures via le plafond, ce qui peut être pratique pour monter en haut plus rapidement.
Ce n’est pas tout : en plus d’avoir conclu la séquence de gameplay via une longue chute montrant l’étendue d’Hyrule, la présentation de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom de ce 28 mars a permis de lever le voile sur une Nintendo Switch OLED dédiée au titre qui sera disponible dès le 28 avril. La voici en images :
Préparez-vous pour la quête épique qui vous attend avec cette console #NintendoSwitch – Modèle OLED édition The Legend of #Zelda: #TearsOfTheKingdom, disponible le 28/04. pic.twitter.com/frv7u2css2
— Nintendo France (@NintendoFrance) March 28, 2023
Enfin, à la sortie de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom le 12 mai, il y aura également une manette Nintendo Switch Pro ainsi qu’une pochette de transport rendant hommage au soft. Découvrez-les via les photos qui suivent :
Une manette Nintendo Switch Pro et une pochette de transport aux couleurs de The Legend of #Zelda: #TearsOfTheKingdom seront aussi disponibles au lancement du jeu le 12/05. pic.twitter.com/wNQiulxkvQ
— Nintendo France (@NintendoFrance) March 28, 2023
Désormais, place à la présentation qui dure un peu plus d’une dizaine de minutes :
Laisser un commentaire