Alors que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom continue de se vendre comme des petits pains, Nintendo continue de maintenir son dernier titre en déployant des mises à jour. Avec l’arrivée de la version 1.2.0, quelques éléments ont été ajoutés ou corrigés. Sans plus attendre, découvrez dans notre article le patch complet annoncé par l’éditeur japonais.
Désormais titre incontournable de la Nintendo Switch, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est sans aucun doute l’un de jeux de cette année 2023. Mais comme toute production vidéoludique aujourd’hui, ce dernier se pare de mises à jour plus ou moins fréquentes. La version 1.2.0 apporte donc la possibilité de récupérer pas mal d’éléments supplémentaires alors que des correctifs ont été apportés concernant la progression des joueurs. Sans plus attendre, découvrez le patch note complet :
Mises à jour générale
- En démarrant le jeu à partir de certains articles publiés sur une application Nintendo Switch (accessible via le menu HOME), les joueurs peuvent recevoir un certain nombre d’éléments en jeu.
- En fonction de l’état de la progression du jeu ou de l’emplacement dans lequel les données sont rouvertes, il peut y avoir des cas dans lesquels les éléments ne peuvent pas être reçus.
Correctifs supplémentaires
- Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas progresser au-delà d’un certain point dans les quêtes principales « Un mystère dans les profondeurs » et « Le secret des ruines de l’Anneau », les aventures secondaires « Hateno Village – Laboratoire Tech » et « Projet de restauration du village de Lurelin », la quête du sanctuaire « Teindre pour le trouver » et les quêtes secondaires « Village attaqué par des pirates », « L’écurie incomplète » et « À la recherche de la cachette des pirates ». Le téléchargement de la mise à jour permettra aux joueurs de continuer au-delà de ce point.
- Correction d’un problème empêchant les fées d’apparaître sous certaines conditions alors qu’elles auraient dû apparaître à l’origine.
- Correction d’un problème empêchant les repas fournis par Kiana du village de Lurelin de changer sous certaines conditions.
- Plusieurs problèmes ont été résolus pour améliorer l’expérience de jeu.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire