The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom vous permettra, pour la première fois, d’incarner la Princesse qui aura donné son nom à la licence pendant près de 40 ans. Cependant, ce nouveau titre reprenant le style de Link’s Awakening ne limiterait pas son aventure à un personnage unique.
The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom sortira en septembre prochain et vous laissera prendre le contrôle de la Princesse Zelda pour la première fois (non, la version Philips CDI ne compte pas !) afin de sauver Hyrule, suite à l’apparition d’étranges failles qui engloutissent le monde et ses habitants – Link compris. Alors que nous aurions pu croire à une aventure entièrement centrée sur le personnage de Zelda comme seule héroïne, un récent descriptif publié sur le site de l’ESRB nous en dit plus et semble confirmer la présence d’un deuxième personnage jouable.
En effet, Link est présenté comme un susceptible personnage jouable dans The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, l’ESRB détaillant les spécificités des deux protagonistes :
[…] As Link, players use a sword and arrows to defeat enemies; Zelda can use a magic wand to summon creatures (e.g., wind-up knights, pig soldiers, slime) for battle.
Présent dans le trailer diffusé lors du Nintendo Direct du mois dernier, Link semble clairement jouable dans ce qui semble constituer le prologue du jeu, avant de passer le flambeau à la jeune Zelda. Mais est-ce que cela s’arrête ici pour notre héros tout de vert vêtu ? Se pourrait-il que nous ayons deux aventures en parallèle ? Peut-être incarnerons-nous la Princesse Zelda dans le monde d’Hyrule, tandis que Link tentera de survivre et de trouver son chemin afin de quitter la faille ?
Il faudra espérer plus d’informations de la part de Nintendo dans les semaines à venir, ou bien, réponse le jour de la sortie de The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom sur Nintendo Switch le 26 septembre 2024.
Laisser un commentaire