Et si The Legend of Zelda: Breath of the Wild ne sortirait finalement pas au même moment que la Nintendo Switch ? C’est une information relayée par site Eurogamer qui se base sur une source fiable.
Ce serait bien dommage pour Nintendo que l’un de ses titres les plus attendus loupe la sortie de la Nintendo Switch, et pourtant c’est ce qu’il risque de se passer si l’on en croit les dires de nos confrères. En effet, selon le site Eurogamer (et notamment la source fiable qu’est Emily Rogers), le jeu est toujours en plein développement et le travail de localisation pourrait prendre plus de temps que prévu. En effet, cette phase ne pourrait finir qu’en décembre, et il faudrait compter au moins 4 à 6 mois de tests supplémentaires.
Des sources proches du sites auraient corroboré ces dires, Nintendo ne souhaitant commettre aucune erreur avec la sortie d’un jeu aussi important. Il est important pour la firme d’offrir aux joueurs un résultat aussi parfait que possible après tant de temps de développement. Annoncé à l’E3 2013, ce nouvel opus de la licence des Zelda aurait dû être l’opus Wii U venant redorer le blason de la console.
Il y aurait ainsi de fortes chances pour que The Legend of Zelda: The Breath of Wild sorte l’été prochain et manque ainsi la sortie de la Nintendo Switch. Mais gardez bien en tête que rien de tout cela n’est officiel. Prenez donc cette rumeur avec des pincettes, bien que la personne à qui l’on doive ces bruits de couloirs a su s’avérer fiable par le passé.
Laisser un commentaire