The Last of Us Remastered : détails sur la mise à jour 1.11, qui réduit les temps de chargement

Surprise : bien des années après sa sortie, Naughty Dog dote The Last of Us Remastered d’une mise à jour qui a surtout pour but de réduire les temps de chargement.

La précédente mise à jour de The Last of Us Remastered remonte à plus d’un an, il est donc assez surprenant d’en voir une nouvelle en cette fin 2020. Peut-être que Naughty Dog s’est assuré que le jeu tourne correctement sur PlayStation 5 et grâce à une meilleure maitrise de la PlayStation 4, les développeurs ont vu qu’il était possible d’améliorer les performances sur cette dernière. Le résultat a en tout cas de quoi plaire aux joueurs qui compte (re)faire l’aventure de Joel et Ellie : la mise à jour 1.11 de The Last of Us Remastered, pesant moins de 600 Mo, permet de réduire drastiquement les temps de chargement, même sur les PlayStation 4 sans SSD.

Il est possible de voir le résultat via cette vidéo du streamer AnthonyCaliber, notamment à partir de 4 heures : certains passages de The Last of Us Remastered se chargent désormais en seulement quelques secondes, par le passé, il fallait attendre bien plus que cela.

The Last of Us Part II aura-t-il droit à un traitement de faveur similaire ? Réponse dans les jours/semaines à venir.

 

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager