Défaillant techniquement malgré une sortie récente, The Last of Us PC vient de recevoir sa première mise à jour correctrice.
Très attendu par les fans de la première heure ou par ceux et celles ayants découverts la licence avec à la série produite par Amazon, le portage de The Last os Us part I était attendu de pied ferme pour le 28 Mars. Malheureusement la douche a été froide, voire même très froide. Pas à la hauteur, le portage semble décevoir les joueurs car très mal optimisé techniquement sur PC, le jeu n’est pas beau et très lent, malgré – selon les dires de certains – des configurations techniques d’ordinateurs tout à fait honorables. Preuve en est : 38% des joueurs ont évalué négativement le jeu sur Steam à date.
Conscients de l’enjeu, Naughty Dog vient de déployer un premier patch visant à corriger les principaux problèmes de performance mais ils continuent de travailler sur de nouvelles améliorations qui seront elles aussi bientôt publiées. Le premier patch semble résoudre de nombreux défauts techniques mais l’ensemble n’est pas encore tout à fait à la hauteur des attentes. En attendant notre verdict sur le portage à la rédaction, découvrez ou redécouvrez notre test du portage sur PS5.
Quand #Thelastofus sur pc subit des bugs graphique 😂 pic.twitter.com/lXEMlh6dgl
— Ninjaprogeek (@ninjaprogeek) March 30, 2023
Pour rappel, The Last Of Us Part I vient de sortir sur PC le 28 mars dernier.
Laisser un commentaire