The Last of Us PC : une nouvelle mise à jour critique arrive pour améliorer les performances du jeu

The Last of Us premier du nom va recevoir une nouvelle mise à jour correctrice sur PC qui délaisse la comptabilité avec le Steam Deck.

Malgré une très forte attente de la part des fans, le portage de The Last of Us sorti sur PC le 28 mars dernier déçoit tant il est perfectible. En effet, nombreux ont été les joueurs et les joueuses à critiquer le jeu à sa sortie et le font encore aujourd’hui tant il est graphiquement et techniquement décevant. À ce titre, le jeu a déjà reçu une première mise à jour visant à corriger de nombreux problèmes techniques.

À cette heure, la note accordée par la communauté steam au titre est « moyenne » alors qu’elle était jugée « mauvaise » il y a encore quelques jours, signe, que la première mise à jour a corrigé quelques défaillances techniques. Mais il reste encore beaucoup à faire à en croire les nombreux commentaires vindicatifs.

Cherchant à rétablir la situation, Naughty Dog, le studio derrière la licence The Last of Us œuvre à sortir des correctifs pour offrir une expérience digne de ce nom. Dans ce sens, le studio vient de déclarer dans un fil Twitter qu’une nouvelle mise à jour critique devrait sortir demain dans la journée du 05 avril pour améliorer les performances du jeu sur PC ainsi qu’un patch le vendredi 07 avril mais que ces derniers ne prendraient pas en compte la compatibilité avec le Steam Deck, la console portable de Valve faisant tourner les jeux PC. Même si le studio a déclaré se sentir concerné par les attentes des joueurs, ils doivent avant tout prioriser les joueurs PC. Les joueurs de la Steam Deck devront donc prendre leur mal en patience pour attendre une mise à jour qui leur permettra de jouer au jeu sur la console portable de Valve.

En attendant un futur patch, découvrez une partie des futurs plans de Naughty Dog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager