Attendu comme le Messie par les joueurs, fans de la licence et des aventures de Joel et Ellie, The Last of Us Part II sait se faire attendre. Plutôt discret et mystérieux, Naughty Dog est un studio qui délivre au compte goutte des informations sur ses productions en cours. Alors que nous attendons tous de nouvelles révélations sur le soft, peut-être à la fin du mois selon les dernières rumeurs, il est certain qu’il sera présent à la Madrid Games Week 2019.
► Retrouvez notre FAQ sur The Last of Us Part II à cette adresse
Si tous les regards se portent généralement sur la gamescom, la Tokyo Game Show ou bien la Paris Games Week, d’autres pays européens organisent eux-aussi des événements autour du jeu vidéo. C’est le cas notamment de l’Espagne qui organise la Madrid Games Week. Pour cette édition 2019, PlayStation possédera un stand et selon les dernières informations The Last of Us Part II fait bel et bien parti du line-up du constructeur japonais. Rappelons ainsi que l’événement a lieu du jeudi 3 au dimanche 6 octobre prochain, à Madrid.
Affiché aux côtés de Death Stranding, il y a de fortes chances pour que le soft ne soit pas jouable sur place. En revanche, nous pouvons nous attendre à de nouvelles informations et peut-être une nouvelle vidéo de gameplay concernant les aventures de Joel et Ellie, dans le monde post-apocalyptique de ce second opus de la licence The Last of Us.
Pour finir, rappelons que nous ne possédons pas de date de sortie précise ou même de fenêtre de sortie pour The Last of Us Part II. Il est attendu sur PlayStation 4 et Playstation 5, puisqu’il s’agit d’une exclusivité attribuée à la firme japonaise de chez Sony. Il faudra prendre son mal en patience et attendre des déclarations et communications officielles de la part de PlayStation ou Naughty Dogs pour en savoir davantage. Affaire à suivre…
Laisser un commentaire