Petite erreur qui gâche sans doute l’une des surprises de l’événement Summer Game Fest de ce soir : le site PlayStation Direct a publié trop tôt la page de The Last of Us Part I, confirmant le jeu, sa date de sortie et aussi une version PC en développement.
Pas de chance pour Naughty Dog, le remake de The Last of Us a fuité sur le site PlayStation Direct. En effet, via cette page, nous avons la confirmation de The Last of Us Part I, une version spécialement conçue pour la PlayStation 5 et qui sortira le 2 septembre. Oui, l’attente ne sera guère longue.
The Last of Us Part I inclura, comme annoncé par le journaliste Jason Schreier il y a quelques temps, des graphismes refaits ainsi que du gameplay remis au goût du jour, grâce aux bienfaits de The Last of Us Part II. En outre, l’exploration sera rehaussée et il y aura diverses options d’accessibilité pour que chacun puisse y trouver son compte.
On découvre également au passage l’existence d’une version PC qui est en cours de développement mais sans plus de précision pour le moment.
Enfin, il y aura 2 éditions, à savoir la version Standard ainsi que la Firefly Edition qui propose un steelbook, le comics The Last of Us: American Dreams et la possibilité de débloquer en avance certains items du jeu. Cela reste à confirmer mais la version standard coûterait 69,99€ et la Firefly Edition serait aux alentours des 100€.
Pour regarder directement le trailer, c’est sur cette page que cela se passe et voici un aperçu des jaquettes :
Laisser un commentaire