Lors des Game Awards 2024, FromSoftware a une fois de plus créé la surprise en dévoilant Elden Ring Nightreign. Un nouveau titre qui tient désormais plus du roguelike que du souls.
Alors que Hidetaka Miyazaki confirmait il y a quelques mois qu’il n’y aurait pas de 2ᵉ extension ni un autre Elden Ring, Fromsoftware a dévoilé hier Elden Ring Nightreign un nouveau jeu qui n’est pas à proprement parler, le petit frère d’Elden Ring, mais plutôt un frère spirituel.
En effet, ce nouvel opus met en avant une expérience coopérative jusqu’à trois joueurs, enrichie par des mécaniques de type roguelike. Le titre proposera huit classes jouables avec des compétences spécifiques et nous transportera dans des zones inédites et parallèles à celles d’Elden Ring où règne une nuit éternelle. La nuit venue, une marée nocturne et mortelle envahit la carte du jeu et rétrécie progressivement les zones jouables autour de boss, forçant les joueurs à les affronter. En cas d’échec, les joueurs conservent des items permettant d’améliorer leurs personnages et de se préparer pour de nouvelles tentatives.
Attendu en 2025, Elden Ring Nightreign sera disponible sur PC, PS5, Xbox Series X/S, PS4, et Xbox One.
Laisser un commentaire