Disponible depuis la fin de l’été, Control, le dernier jeu en date de Remedy Entertainment, à de nouveau fait parler de lui à l’occasion des Game Awards 2019. En effet, le studio a annoncé l’arrivée d’un nouveau mode de jeu gratuit, le mode Expéditions, ainsi que la date de sortie de la première extension intitulée The Foundation.
► Retrouvez dès maintenant notre test de Control à cette adresse
Le jeu de Remedy aura séduit beaucoup de joueurs à travers le monde depuis sa sortie. Particulièrement apprécié pour la dynamique de son gameplay mais aussi et surtout pour sa direction artistique exceptionnelle, qui lui a d’ailleurs valu le trophée de la meilleure direction artistique aux Game Awards cette année, Control s’apprête à reprendre du service au cours des prochains mois.
Et il ne va pas forcément y avoir besoin de se montrer patient pour pouvoir en profiter. En effet, le mode Expéditions teasé il y a deux mois par les développeurs s’est dévoilé via un nouveau trailer au cours de la cérémonie, nous apprenant alors qu’il est d’ores et déjà disponible gratuitement pour tous. À travers quelques images, on peut ainsi voir qu’il s’agit de nouveaux défis à accomplir dans un laps de temps limité afin de remporter diverses récompenses.
Voilà de quoi prolonger de quelques heures son expérience de jeu en compagnie de Jesse Faden, la nouvelle directrice du Bureau Fédéral de Contrôle (FBC), qui cherche à anéantir la présence du Hiss au sein des locaux de l’agence gouvernementale. Cela permettra notamment de patienter jusqu’à l’arrivée de la première extension, The Foundation, annoncée pour le 26 mars 2020. Si nous n’avons pas plus d’information à son sujet pour le moment, nous savons néanmoins qu’elle permettra d’explorer les origines de l’Ancienne Maison et de mettre au jour d’étranges secrets inconnus du FBC lui-même.
Pour rappel, Control est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire