Bethesda Softworks se prépare pour l’avenir, à quelques jours du lancement de Fallout 76 qui est le premier jeu orienté multijoueur de la société. Nous apprenons par une interview donnée par Gamespot pendant la PAX australienne à ZeniMax Online Studios, développeur derrière The Elders Scrolls Online, quelques informations sur l’avenir du sixième opus de la saga The Elder Scrolls.
Le game director de ZeniMax Online, Matt Firor vient à partager les mots suivants à la suite de son interview au sujet de The Elder Scrolls VI : « Je ne sais pas à quoi le monde va ressembler et quand il va sortir, il y aura une génération de console différente à ce moment là, j’en suis sûr. » il ajoute : « Qui sait. Mais je sais que nous sommes libres et clairs pour un long moment. »
Annoncé pendant l’E3 2018, The Elder Scrolls VI semblait ne pas se préparer pour la courante génération de console, cela commence maintenant à se confirmer. Cependant il est intéressant de remarquer que Matt Firor est au courant des préparations de ce prochain jeu, la société dans laquelle il évolue actuellement est depuis une décennie une compagnie spécialisée dans la création de MMO, Matt Firor étant lui même derrière plusieurs jeux massivement multijoueur comme la série des Dark Age of Camelot et bien entendu The Elder Scrolls Online. Avec ces conditions il n’est pas à exclure que ce sixième opus puisse s’orienter également vers des possibilités multijoueurs.
Laisser un commentaire