Alors que l’on pensait le procès entre Microsoft et la FTC derrière nous, des papiers refont surface et nous en dévoile plus sur The Elder Scrolls 6.
Skyrim est l’un des jeux de sa décennie et par conséquent, sa suite, The Elder Scrolls VI, est extrêmement attendu. Mais, depuis l’eau a coulé sous les ponts et pas mal de paramètres ont changé. Depuis, Microsoft a racheté Bethesda et la récente sortie de Starfield laisse de nombreuses questions puisque ce dernier est sorti comme une exclusivité Microsoft. À cette annonce, les questions pour les prochains jeux de Bethesda se sont rapidement posées et la réponse a été claire : « nous ferons du cas par cas » avait répondu les dirigeants de la firme américaine. Alors que les fans de The Elder Scrolls étaient dans le flou pour le sixième épisode, c’est désormais limpide grâce à un journaliste bien connu de The Verge, Tom Warren. En fouillant dans les (très) nombreux documents rendus public lors du procès entre la FTC et Microsoft, le journaliste a trouvé un tableau récapitulant les jeux passés et à venir de Bethesda ainsi que leur fenêtre de sortie et les plateformes prévues. De cette manière, on sait désormais que The Elder Scrolls VI ne montrera pas le bout de son nez avant 2026 au minimum et ce dernier est prévu seulement sur PC et Xbox.
The Elder Scrolls VI will skip PS5 and isn’t coming until at least 2026, according to documents from Microsoft in the FTC v. Microsoft case. Details: https://t.co/R6Y8qpwydt pic.twitter.com/5MYk0Sgca1
— Tom Warren (@tomwarren) September 18, 2023
Pour l’instant Microsoft n’a pas encore réagi à cette annonce.
Laisser un commentaire