Ubisoft a dévoilé hier de nouvelles informations quant au contenu qui sera proposé suite au lancement de Tom Clancy’s: The Division.
C’est par l’intermédiaire de son blog que l’éditeur a dévoilé le nom des trois extensions qui viendront compléter cette aventure post-apocalyptique.
- Underground : Le nom pourrait faire référence à un ensemble de missions dispensées à travers le réseau souterrain de New-York, lequel dispose d’un nombre important de galeries de métro.
- Survival : Les joueurs devront survivre dans un “environnement où même les joueurs les plus aguerris seront au pied du mur”.
- Last Stand : Aucune information supplémentaire à ce sujet.
Ainsi, Tom Clancy’s: The Division proposera un season pass, comprenant un fusil à canon scié exclusif, des tenues ainsi que des revêtements d’armes. De la même manière, les possesseurs de ce sésame seront gratifiés d’événements réguliers ainsi que d’une multitude de bonus distillés au compte-goutte. Aucune information quant au prix de ce dernier, même s’il n’est pas difficile d’estimer sa valeur aux alentours de 50€, en sachant que son édition collector majeure est vendu à 149.99€.
Enfin, Ubisoft a tenu à préciser que suite au lancement de son titre, l’ensemble des joueurs bénéficieraient de mises à jour régulières, accompagnées de contenus gratuits. Aucune véritable information n’est venue compléter cette annonce, gageons qu’il s’agisse plus de nouveaux modes de jeux et missions que de simples skins d’armes…
En attendant la sortie de The Division le 8 mars prochain (PS4, Xbox One et PC), nous vous rappelons que sa bêta fermée débutera cet après-midi dès 13h00. L’occasion pour nous tous de constater les quelques 10 000 améliorations ajoutées à ce titre depuis sa phase Alpha.
Laisser un commentaire