Des internautes sont parvenus à franchir les limites virtuelles instaurées par Ubisoft afin d’explorer les confins de la carte de Tom Clancy’s: The Division.
À en croire les premiers tests qui circulent sur le net, la dernière création des studios Ubisoft a quasiment tout pour plaire. Un univers à part entière, des mécanismes de gameplay relativement bien amenés, un contenu riche… Bref, un cocktail détonant qui ravira les amoureux de RPG et autres jeux de shoot. Curieux d’en apprendre davantage au sujet de ce qui les entoure, par-delà les frontières imposées par le jeu, une escouade de joueur est parvenue à explorer les confins de Manhattan, en découvrant notamment Central Park, l’une des zones susceptibles de faire partie du planning de DLC instauré par Ubisoft. Un résultat finalement décevant à en croire cette capture d’écran. Rappelons que cette zone est certainement en développement.
Certains utilisateurs de Reddit tentent en ce moment-même de percer les secrets de ce titre finalement très mystérieux, et qui devrait nous réserver quelques surprises lors de l’ajout de nouveaux contenus. Tom Clancy’s: The Division est disponible depuis le 8 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Notre test de la version PS4 devrait quant à lui débarquer dans les prochaines heures.
Laisser un commentaire