Ubisoft Annecy rejoint officiellement l’équipe de développement de The Division.
Massive Entertainment est toujours le principal développeur du futur titre de l’éditeur français, s’offrant la collaboration du studio Red Storm. Désormais, les deux équipes travaillerons avec Ubisoft Annecy, à qui l’on doit les modes multijoueurs de franchises telles que Splinter Cell (Pandora Tomorow, Double Agent) ou Assassin’s Creed (Brotherhood, Revelation, Black Flag…).
David Polfeldt – Directeur Général de Massive Entertainment – se réjouit de la nouvelle et le fait savoir :
Nous sommes très heureux qu’Ubisoft Annecy fasse partie la famille de The Division. Ce sont de très expérimentés et talentueux développeurs, qui ajouteront beaucoup de valeur au projet. Être capable de travailler avec d’autres studios offre de fantastiques possibilités créatives au cours du développement et, à la fin, profite fortement à la qualité globale du jeu.
La participation d’Ubisoft Annecy reste pour le moment « Top secret » selon les propos de l’éditeur français, information qui devrait prochainement être révélée, au prochain E3 par exemple…
Daeli
12 mai 2015 at 4 h 08 minPersonnellement, je ne considère pas que les modes multijoueurs des Assassin’s Creed soient une réussite. Donc je vois plutôt cette arrivée dans leur équipe sous un oeil méfiant.