Ubisoft nous invite à plonger au coeur des tréfonds de la ville de New-York avec le trailer de lancement de Souterrain, la première extension payante de Tom Clancy’s: The Division.
Les souterrains de Big Apple n’auront jamais été aussi hostiles… Avec cette première extension payante, disponible à l’achat par l’intermédiaire d’un season pass, Ubisoft entend créé une nouvelle dynamique pour son titre, progressivement déserté par les joueurs. Ainsi, nous devrions profiter :
- De nouvelles missions souterraines à forte replay value par l’ajout de quêtes générées aléatoirement
- Une nouvelle incursion intitulée « Nid du dragon » (probable référence au feu déployé par les lance-flammes ennemis)
- De nouveaux kits de matériels (Sniper, Soutien, Survie, Offensif, Obscurité)
- De nouvelles armes
- De nouveaux modes héroïques et missions expert
- De nouvelles tenues exclusives, dont celle du très célèbre Sam Fischer (Splinter Cell)
Souterrain est d’ores et déjà disponible sur Xbox One et PC, et sera mis à disposition des joueurs PS4 le 2 août prochain. En attendant, nous vous invitons à consulter notre test de Tom Clancy’s: The Division sur PlayStation 4.
sylvain tremblay
28 juin 2016 at 13 h 48 minpari risquer de la par d’ubisoft exclu temporaire de 1 mois sur xbox ,les joueurs sur ps4 on tout le temps pour voir sur you tube si sa vont la penne de l’achète
ThePapyGeek
2 juillet 2016 at 10 h 01 minSur PC ca en jete niveau décors (j’avoue) sinon c’est d’un rebarbatif absolument saoulant . Qui plus est le « nid du dragon » est d’une difficulté redoutable et on est pas trop de 4 pour en venir a bout. Par contre mon pied au cul à l’editeur. Les conditions minimales d’acces aux incursions sont juste a mourrir de rire. Meme a quatre avec le level minimal pour entrée c’est juste impossible il faut juste… 40 FOIS PLUS DE DPS (10Fois plus par joueurs) pour espéré l’emporter. A noté aussi des bugs absolument abominables (porte fermée à la fin d’une mission , bloqué dans les murs ,passage au ralenti entre le terminal et le souterrain). Et même phénomène que sur Destiny. Des joueurs n’ayant jamais bouclé Falcon Crest ou Ciel Pur et qui obtiennent 230 de level hyper vite et se revelent de vraies purges sur le terrain.
Max
3 juillet 2016 at 15 h 14 minNid de dragon trop difficile la je suis mort de rire,je pense qu’il faut que tu change de jeux ou de joueur avec qui joué, c’est super simple a faire.
ThePapyGeek
3 juillet 2016 at 23 h 35 minFacile ? Mon cul oui 😛 Moi je mate pas les strats fait par les rushers fous sur youtube. Quand à ma remarque elle est tout a fait pertinente , avec les conditions minimales tu ne peux pas y arrivé c est juste n’importe quoi (même en étant baleze tu arrives de facto a bout de tes munitions et si tu la fini tu sais obligatoirement que la fin est impossible a l’arme de poing). Sinon evidement ca passe sans probleme…