Alors que sa bêta commence dès demain vendredi 29 Janvier, The Division a décidé de durcir sa politique pour donner accès à cette version d’essai. Auparavant, il suffisait de précommander le jeu sur le PlayStation Store mais il semblerait que ce ne soit plus le cas à présent.
En effet, des joueurs n’hésitaient pas à précommander le titre d’Ubisoft, télécharger la bêta puis retirer leur précommande. Cela permettait ainsi de se faire une idée de la qualité du titre sans dépenser le moindre centime (qui a dit une démo?). Quoiqu’il en soit, d’après nos confrères d’Eurogamer, l’éditeur français à pris le taureau par les cornes et ne permet plus aux joueurs d’avoir accès à la bêta en cas de nouvelle précommande sur le PlayStation Store.
Ubisoft ne s’est pas encore exprimé à ce sujet mais il ne fait aucun doute que l’éditeur ne devait pas apprécier cette technique…
Poil à gratter
28 janvier 2016 at 16 h 22 minen même temps c’est eurogamer qui a diffusé la technique pour récupérer la bêta via le psn, vu l’audience du site fallait bien se douter que ça resterait pas secret longtemps