Mauvaise nouvelle pour les fans de The Division… Les échanges entre joueurs seront impossibles au lancement du titre.
C’est à l’occasion d’une interview accordée à GamesRadar que Julian Gerighty – Creative director – s’exprimé au sujet de la possibilité d’échanger de l’équipement, de l’argent, des vivres… entre frères d’armes, expliquant que le studio avait d’autres « priorités« .
C’est la réalité de la production. Certaines fonctionnalités sont réalisables, d’autres non.
Il s’agit de toute évidence d’une fonctionnalité qui déchaîne les passions [très attendue]. Elle pourrait voir le jour à l’avenir.
Ces déclarations font suite à celles Magnus Jansen qui nous révélait l’absence de Brooklyn au lancement du titre. Une mauvaise nouvelle de plus qui pourrait contrarier les joueurs… Pour rappel, Tom Clancy’s: The Division sera disponible le 8 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
yayacine
19 janvier 2016 at 12 h 08 minBon bah dite adieu à cette licence ! Au point au on en ait vous pouvez encore le retarder on a l’habitude avec vous quand c’est pas un assassin’s creed
No future
19 janvier 2016 at 12 h 09 minLol plus sa va et moin ce jeux à l’air fini.. En les première vidéo et maintenant.. C plus le même veux.. Et ne pas pouvoir faire des échange dans un jeux coop est une aberration.. Je voit déjà la new » le mode coop pas disponible au lancement mdr jeux en kit
Ploumpouding
20 janvier 2016 at 12 h 28 minLe mec dit « c’est la réalité de la production », comme si c’était normal de sortir un jeu pas fini… Depuis qu’ils peuvent faire des mises à jour après la sortie d’un jeu ils s’emmerdent de moins en moins ! On est vraiment des pigeons…