Après une bêta couronnée de succès, Ubisoft prépare le lancement de The Division qui aura lieu dans quelques jours. L’éditeur français a tenu à évoquer un sujet qui fâche et à rassurer les joueurs.
Le community manager de Ubisoft, Natchai Stappers, a répondu à une question sur Twitter concernant la possible présence de microtransactions dans The Division.
https://twitter.com/natchai_/status/703229905409073152
Il n’y aura pas de microtransactions, et ce ne sera définitivement pas un pay to win.
Voilà qui est rassurant. Cette question se posait étant donné la présence de « Phoenix Credits » dans le titre. Ces derniers seront seulement une monnaie du jeu mais ne nécessiteront pas de dépenser de vrais euros pour les obtenir.
The Division sera disponible le 8 mars 2016 sur PS4, PC et Xbox One.
avec une saison pass a $50 ,
Même si sa reste un peu cher, les season pass sont pour les DLC futur. Donc rien à voir.
The Division est un jeux en kit
Ouai enfin sachant que je l’ai eu a 25€ en précommande, si le jeu est vraiment bon, ça me dérangera pas de débourser plus.
Au moins les joueurs seront pas boostés dans la dark zone . Tous les jeux ont un season pass sylvain . Faut arrêter de dire que les jeux sont en kit parce qu’il y’a un season pass .
Il a raison. Le contenu existe c’est juste histoire de te presser le citron un peu plus. Les DLCs sont la peste du jeu video.
Je suis d’accord pour les dlc mais arrêter d’insulter ubisoft alors que actipigeon a sorti destiny avec 70E d’extension et qu’un nouveau dlc arrive et je parie qu’il sera à 40 E .
Tu peux en etre certain.D ailleurs personne n’a parlé du Boss de Bungie foutu dehors… Quand à Ubi sa position actuelle est méritée apres le massacre en regle de licence phare. Si tu comprends pas c’est que peut etre tu es sans doute trop jeune pour savoir de quels jeux nous parlons.
Trop jeune la blague , j’ai 29 ans . L’âge ne fait pas tout et 26 ans que je joues au jeux vidéos . Ubisoft a certes sorti unity et syndicate bugé mais d’autres jeux tel que far cry primal qui est un bon jeu au passage à peu de bug . Je sais qu’ils ont tué la licence AC avec black flag mais c’est pas une raison de clasher ubisoft pour ca .
ubisoft son les roi des jeu avec des bug et des saison pass à presque tout leur jeu AAA
Sans ubisoft , la quantité et la qualité des jeux serait moindres sur ps4 . Ubisoft fait de nouvelles licences et vous trouvez toujours un moyen de clasher cette boite .
Bon apres le dernier AC était épique niveau bugs….