Comme l’avait promis Ubisoft, les développeurs se prépare à apporter la seconde et dernière mise à jour gratuite à leur nouvelle licence qu’est The Division. Et c’est par l’intermédiaire d’un tweet que nous apprenons que la mise à jour 1.2 « Conflit » sera disponible le 24 mai.
La vidéo qui accompagne le tweet et visible ci-dessous nous permet d’en apprendre un peu plus sur le contenu de cette mise à jour qui nous opposera de nouveau aux Rikers qui ont, suite aux événements de la mise à jour précédente, pris le contrôle d’un ancien site antiaérien et paralysent les capacités de réapprovisionnement de la Division.
La mise à jour, en plus de nouvelles missions (assassinats de cibles prioritaires), apportera la seconde Incursion baptisée Ciel Pur et qui apportera comme la précédente, de nouveaux lots d’équipement et d’armes haut level. Au programme également, de nouveaux éléments de gameplay comme la possibilité de couper la corde de l’hélicoptère lors de l’extraction de matériel dans la Dark Zone, ce qui forcera les joueurs à protéger encore plus leur butin jusqu’au bout.
Laisser un commentaire