Ubisoft vient d’annoncer que les serveurs de jeu de Tom Clancy’s: The Division seraient fermés ce matin à l’occasion d’une maintenance.
Pour la seconde fois consécutive, le TPS tactique d’Ubisoft se voit contraint et forcé de fermer ses portes durant quelques heures, afin de procéder à quelques ajustements. Alors que Falcon Lost, sa première extension, donne quelques sueurs froides aux développeurs, l’éditeur a décidé de fermer les serveurs de jeu de 9h à 11h ce matin. L’occasion idéale pour apporter des correctifs bienvenus. Voici les changements à prévoir :
Falcon Lost
L’APC prendra désormais uniquement les dégâts liés au C4
Les joueurs ne seront plus tués au lieu de spawn
Gameplay
Les mods d’armes ajoutés automatiquement peuvent désormais être désaffectés correctement
Interface
Correction d’une anomalie affectant la répartition des butins
Une maintenance est prévue de 9h à 11h. Le jeu sera inaccessible pendant cette période. Merci de votre compréhension !
— The Division FR (@TheDivisionFR) April 21, 2016
Mais en attendant de vous adonner à nouveau à votre titre préféré, pourquoi ne pas faire détour en lisant, pour le plaisir, notre test de The Division sur PlayStation 4 ?
jean
21 avril 2016 at 10 h 27 minouf heuresement que j’ai pas acheter le jeu parceque tous les bugs et tus la c’est abusé
Sharingan
21 avril 2016 at 14 h 19 minEt en 1 semaine on tournai déjà en rond niveau 30.. :/ il y avait des bonne idée.. Mais comme destiny il manque cruellement de contenu du moment que tu est end game.. Dommage.. Car l’univers est sympa.. c bizarre tout ces jeux qui ce veulent tiré d’un mmorpg.. Mais qui au bout de quelque temp ce retrouve très redondant