Selon une image promotionnelle, la troisième et dernière extension de Tom Clancy’s: The Division pourrait se dérouler au pied de la Statue de la Liberté !
Quelques semaines auparavant, Ubisoft nous dévoilait son plan à long terme en officialisant le contenu du season pass de son prochain titre. Composé de trois extensions (Underground, Survival et Last Stand), ce sésame permettrait à quiconque le posséderait d’étendre les recherches à travers l’impressionnante ville de New-York qui devrait néanmoins se passer du quartier de Brooklyn au lancement. Mais selon le revendeur australien GamesOnly, le troisième DLC pourrait se dérouler sur la petite île de Liberty Island, connue pour abriter en son sein l’une des merveilles du monde : la Statue de la Liberté.
Il s’agit là d’une illustration allemande qui ne nous en apprendre malheureusement pas plus au sujet de ce season pass. Sachez également que pour l’heure, Ubisoft n’a pas confirmé cette information, il est donc recommandé de rester vigilant. En attenant, Tom Clancy’s: The Division sera disponible dès le 8 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire