Cela ne vous a sans doute pas échappé mais Ubisoft vient tout juste de lancer The Division presque trois ans après son annonce à l’E3. L’éditeur vient déjà de battre un des records de son histoire.
En effet, nous apprenons que cet action-RPG à la troisième personne est devenu le jeu vendu le plus rapidement dans ses premières 24 heures de l’histoire d’Ubisoft. Cette information prend bien sûr en compte toutes les versions à la fois physiques et digitales. Yves Guillemot, qui est à la tête de l’éditeur français, s’est félicité de cette réussite.
Le lancement de The Division est une réussite incroyable pour Ubisoft, et cela démontre notre capacité sans égal à créer des nouvelles franchises fantastiques puis à les transformer en d’énormes blockbusters du monde du divertissement.
C’est un jour important pour Ubisoft, mais le plus important c’est que cela marque les premiers pas de millions de joueurs dans le monde de The Division, nous sommes confiants dans le fait qu’ils apprécieront cet univers.
Ubisoft précise aussi qu’avec ce nouveau record pour The Division, la multinationale française possède trois des quatre meilleurs lancements pour des nouvelles franchises dans toute l’histoire du jeu vidéo. Une réussite qui doit avoir un gout particulier étant donné les déboires actuels avec Vivendi.
The Division est disponible dès maintenant sur PS4, PC et Xbox One.
Crick
10 mars 2016 at 12 h 27 minLa prise de contacte avec ce jeu est excellent, un poil plus beau que la beta, maintenant reste à ubisoft à convertir ce superbe essai en nourrissant leur nouvelle créature pour qu’elle puisse continuer à nous séduire.