Les fans de The Division attendaient avec impatience des nouvelles de The Division Heartland, un TPS d’action et de survie free-to-play. Si Ubisoft n’avait donné à l’époque que quelques détails sur son site officiel, nous avons eu droit à de nouvelles informations sur le fonctionnement du jeu mais surtout à du gameplay en bon et dû forme.
Bienvenue à Silver Creek, une ville remplie de charme en plein cœur des Etats-Unis où joie et bonheur régnaient jusqu’à l’arrivée du poison vert… Mackenzie Reed nous compte cette tragique histoire survenue un jour de Black Friday et a besoin de votre aide pour rétablir la vérité. Ce nouveau titre mettra en scène plusieurs factions, certaines composées de vrais joueurs et d’autres uniquement d’IA. L’objectif final est assez simple : survivre et être le dernier debout à l’issue de la partie.
Parmi les éléments intéressants annoncés, nous retrouverons l’ensemble des protagonistes déjà existants dans The Division et The Division 2. Bien entendu, en fonction de vos performances sur le terrain vous déverrouillerez des récompenses intéressantes. Enfin, The Division Heartland s’appuiera à sa sortie sur trois classes différentes : expert en armes, médecin ou survivant qui confèrent des compétences uniques. Il sera nécessaire pour une même faction de posséder plusieurs profils différents afin d’être le plus efficace possible.
Enfin, Ubisoft a annoncé que la bêta fermée sera uniquement disponible sur PC. Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre à cette adresse. Si vous avez la chance d’être sélectionner, vous pourrez partager votre accès avec cinq autres camarades.
The Division Heartland sera disponible prochainement sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire