The Division: Heartland s’est vu attribué un classement vis à vis de l’audience ciblée pour le public taïwanais. Un signe que la sortie du jeu est en approche ?
La série The Division quitte les grandes villes urbaines pour la ruralité. Après New-York City et Washington D.C., c’est au petit village de Silver Creek, dans le middle-west américain, d’être en proie à la terrible maladie et aux scènes de chaos. Tout comme pour ses prédécesseur, The Division: Heartland sera un jeu orienté PvEvP, qui élargira le lore développé au travers de The Division 1 et 2. Pour autant, The Division: Heartland n’est pas à considérer comme le troisième volet de la série, un véritable The Division 3 étant prévu par Ubisoft Massive, après la sortie de Star Wars: Outlaws. En septembre dernier, Ubisoft annonçait que The Division 3 n’en était qu’à un stade préliminaire de son développement.
Tout récemment, The Division: Heartland a reçu un classement officiel de la part de Taïwan, comme l’atteste le document suivant. Un premier signe qui pourrait suggérer que la sortie du titre ne serait plus très loin. Bien qu’une date de sortie officielle se fasse attendre, le site officiel de The Division: Heartland fait état d’une série de tests à venir. Ce pourrait-il que The Division: Heartland soit proposé en Accès Anticipé ? Pour le moment, des inscriptions à des phases de tests fermés sont à l’ordre du jour, sur les différents supports accueillant le free to play, à savoir sur PC et les différentes consoles de salon de Sony et Microsoft.
The Division: Heartland sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series S|X.
Laisser un commentaire