Une nouvelle fuite pour Ubisoft. Cette fois, cela provient de son propre store en ligne et cela concerne The Division Heartland, son prochain jeu free-to-play.
Il semblerait que The Division Heartland se dévoilera pour de bon dans les jours à venir, sans doute lors de l’Ubisoft Forward qui se déroulera ce samedi. En effet, via une page Ubisoft Store d’ores et déjà fermée, certains internautes ont pu capturer à temps quelques images et informations sur le spin-off gratuit de The Division, comme vous pouvez le constater par vous-mêmes :
Si nous avions déjà quelques informations de base lors de l’annonce l’année dernière ainsi que via une fuite de gameplay lors d’un test fermé, désormais, on a bel et bien la confirmation que parmi les principaux modes de The Division Heartland, on a du PvEvP à 45 joueurs avec un virus se rependant sur la carte et pour ce qui est des ennemis, les joueurs doivent face aux Vautours, nouvelle faction constituée d’agents rebels. Il y aura également un mode Excursion en coopération, où il faudrait trouver du matériel et accomplir diverses missions.
The Division Heartland s’annonce quelque peu différent des opus majeurs puisque cette fois, pas de personnage à créer et à améliorer comme bon vous semble : le free-to-play proposerait plutôt 6 agents uniques répartis parmi 3 classes, du moins au lancement.
Il ne reste plus qu’à attendre la réintroduction officielle de The Division Heartland pour en découvrir davantage.
Laisser un commentaire