Depuis ce mardi, The Division a reçu sa première grosse mise à jour gratuite avec de nombreuses nouveautés au programme.
Parmi ces dernières, l’arrivée de la première Incursion « Falcon Lost », équivalente aux raids de Destiny. La difficulté est au rendez-vous mais un bug permet de la terminer facilement et de récupérer des équipements spéciaux.
Il se peut qu’Ubisoft corrige ce bug à tout moment donc n’hésitez pas à commenter l’article.
- Lancez l’incursion Falcon Lost
- Avancez normalement dans la mission jusqu’à passer la porte après être monté à la corde
- Comme sur la vidéo, enlevez tous les bidons qui traînent au sol
- Reculez-vous face au mur et équipez-vous de la compétence « Protection Mobile » avec le mod « Extension » permettant d’abriter 2 personnes
- Courrez vers le mur et faite un appui bref pour déployer la protection mobile. Tout est une question de timing et vous devrez certainement vous y reprendre à plusieurs fois.
- Une fois passé à travers, vous pouvez vous dirigez sans crainte vers le tank
Pour lui infliger des dégâts, vous ne pourrez utiliser que la bombe collante, les balles explosives et les grenades à fragmentation en visant le sol sous le blindé. Vous vous rendrez vite compte que cette technique demande énormément de temps et de patience mais vous assure de terminer la mission.
Petite astuce, n’hésitez pas à vous équiper de matériel augmentant votre puissance de compétence au maximum puisque ce sont les bombes collantes qui feront le plus de dégâts. Un mod du pack de soin permet également d’accélérer la récupération de votre bombe collante.
OHH D-i
16 avril 2016 at 15 h 19 minj’aime pas les glitch
sylvain tremblay
16 avril 2016 at 20 h 11 minles glitch ,ubisoft c’est leur faute ,il avait juste a retirer la compétence « Protection Mobile