Depuis la sortie de The Division sur PS4 et autres plateformes, de nombreux glitchs ont permis de profiter de bugs pour terminer plus facilement les missions ou farmer de l’équipement de haute qualité.
Ubisoft a été très réactif à chaque fois et corrigeait le problème en quelques jours, laissant les petits « tricheurs » à la recherche d’un nouveau bug à exploiter.
Le dernier en date concerne la mission « Centre d’événement de Lexington » durant laquelle il est possible de passer rapidement une zone où plusieurs vagues d’ennemis apparaissent. Nous avons réalisé la vidéo ci-dessous pour vous montrer comment faire. Voici également un petit explicatif :
- Après avoir tué tous les ennemis du toit et libéré le soldat prisonnier, prenez l’ascenseur qui vous emmène au sous sol comme le suggère la mission.
- Sortez de l’ascenseur et dirigez-vous tout au fond de la salle en passant sur la gauche de celle-ci (voir vidéo)
- Collez-vous à la caisse avec la touche X
- Utilisez le stick gauche de la Dualshock 4 pour commencer à contourner la caisse
- A ce moment, ré-appuyez sur X pour faire une roulade en direction de la porte qui se trouve en diagonale
- Vous passez alors à travers cette porte. Vos coéquipiers peuvent se suicider avant que vous n’activiez l’objectif. Ils seront alors téléportés à vos côtés au point de chargement.
Il nous a fallu deux ou trois essais pour avoir le bon timing mais cette astuce vous fait gagner de nombreuses minutes pour compléter la mission. Avec la maintenance de demain matin (à partir de 9h) et l’arrivée de la mise à jour 1.1 Incursions de The Division, il se pourrait que les développeurs proposent déjà un correctif à ce glitch. N’hésitez pas à le commenter.
Laisser un commentaire