Ubisoft vient de dévoiler un nouvel outil de communication virale, lequel vous permettra de déterminer la phase cachée de vos billets de banque.
The Division est un titre particulièrement attendu par les fans au quatre coins du globe. Une nouvelle licence signée Ubisoft, qui suggère que le monde aurait été contaminée par une bactérie présente sur l’ensemble des billets de banque qui circulent librement. Cashcontagion est une plateforme créée par l’éditeur, dont l’objectif est de vous permettre de déterminer quelles bactéries et autres résidents sur trouvent sur votre argent.
Un manière ludique et surtout innovant de créer le buzz qui aura le mérite de maintenir le joueur en halène. Nous avons souhaité tester ce dispositif qui consiste à scanner votre billet à l’aide de votre webcam (ou en inscrivant une lettre + quatre chiffre affichés au verso). Le résultat (tronqués pour l’occasion) sont assez saisissants !
Tom Clancy’s: The Division sera disponible le 8 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Crick
6 janvier 2016 at 7 h 44 minils feraient mieux de se concentrer sur le développement du jeu, la beta est prévue pour quand au fait?
Hinata
6 janvier 2016 at 15 h 01 minVu que c’est pas du tout les mêmes départements qui font se genre de fonctionnalité. Ceci n’a donc rien à voir.
Seb
13 janvier 2016 at 2 h 05 minPourquoi on ne peut pas le précommande sur le psn store français?