Le mystérieux The Division revient vers nous avec plein de nouvelles informations à l’approche de cet E3 2015. Au programme, une nouvelle intitulée Community Q&A nous informant sur les butins, les animations en jeu et la customisation.
Andrada Greciuc – Lead Economic Designer – intervient notamment suite aux remarques des internautes concernant un marqueur orange entourant un loot (Ndlr : Un loot se traduit couramment par butin récupéré sur un cadavre), en indiquant que The Division proposera plusieurs niveaux de rareté.
La couleur orange correspond au niveau maximal de rareté. Cette couleur flashy a été choisie pour que vous ne puissiez la louper.
Les éléments de rareté inférieurs sont également marqués, vous devriez être en mesure de les trouver, ils ne sont tout simplement pas aussi flashy. Toutes les cibles n’apportent pas le même type de butin, voilà pourquoi vous ne recevez pas de notification après chaque meurtre.
Emil Mujanovic – Senior Character Artist – s’est quant à lui exprimé sur la possibilité de personnaliser son équipement et ainsi modifier l’apparence de son avatar.
Nous avons mis en place un système performant dans lequel nous pouvons réellement personnaliser chaque partie de notre équipement. Par exemple, la pièce de poitrine a jusqu’à trois variantes que nous pouvons changer. Il ya une couche externe, une couche intermédiaire et une couche de fond. De cette façon, vous ne serez jamais dans l’optique « Je ne me sens plus aussi unique ou important dans le jeu ».
Chaque internaute se remémore avec aisance cette fameuse vidéo dans laquelle le personnage à l’écran ferme la porte d’un véhicule de police lors d’une phase d’affrontement. Matthew Lee – Senior Technical Animator – s’est exprimé à ce propos.
Nous avons un tas d’animateurs qui sont des experts en fermeture des portes, ouvrant des portes de voiture toute la journée juste pour cette unique animation. De toute évidence, vous allez être en mesure de le faire sur le terrain. Nos résultats n’étaient pas concluants sur les voitures suédoises, c’est pourquoi nous sommes allés à New-York afin de tester sur des voitures authentiques.
Patience donc, l’E3 2015 approche à grand pas, et nous devrions bien évidemment entendre parler de The Division !
Laisser un commentaire