Le très attendu The Division revient vers nous aujourd’hui pour laisser un peu plus planer le mystère…
Red Storm Enterntainment, le studio en charge du co-développement de la licence d’Ubisoft -en partenariat avec Massive Entertainment- s’est fendu d’un tweet pour le moins surprenant composé de coordonnées géographiques ainsi qu’une image.
Mission Coordinates: 40 deg 45 min 29 sec N 73 deg 58 min 44 sec W #TheDivisionpic.twitter.com/jb3Ftgbi9B
— Red Storm (@RedStorm) 17 Mars 2015
Ce badge pourrait ainsi constituer un véritable butin de guerre, un élément permettant de débloquer de nouvelles zones, armes ou capacités.
D’après les estimations de la communauté de fans, il semblerait que cette position pointe vers Rockfeller Plaza (et environs). Ces derniers mentionnent également la possibilité de la présence d’un bâtiment du gouvernement québécois dans la zone (Attention, il s’agit là de spéculations).
Par ailleurs, le studio Massive a récemment donné une conférence à l’occasion de la SXSW Gaming, sorte de salon dédié aux jeux vidéo (bien loin d’un E3 ou d’une Gamescom). Durant cette présentation, deux vidéos auraient été présentées :
- La mise en place d’un camp de base.
- Une vidéo descriptive expliquant la démarche à suivre.
Selon nos informations, de nouveaux détails devraient être dévoilés à ce sujet prochainement.
Massive Entertainment’s MD David Polfeldt talking about #TheDivision at #SXSWGaming #SXSW2015 || pic.twitter.com/U5k8zdLR4x
— Ubisoft (@Ubisoft) 14 Mars 2015
Tom Clancy’s The Division devrait sortir dès cette année sur PC et consoles de nouvelle génération.
AzeRty34X
19 mars 2015 at 19 h 05 minen tous cas on en sais pas d’avantage au niveau du jeu….
ou en sont t’il ?
et es-qu’ils vont nous sortir un jeu suivi de 4 patch ou plus du style Assassin’s creed Unity….
en attendant je l’en-gui fortement alors qu’il préne le temps de bien faire, qu’ils le repoussent en 2016 si il faut mais qu’ils se plante pas une nouvelle fois sur une nouvelle licence du style Watch Dog