Ces derniers temps, The Division a fait subir à ses joueurs plusieurs bugs avec notamment l’absence de missions quotidiennes pendant plusieurs jours.
Pour se faire pardonner, Ubisoft a décider d’offrir 150 crédits Phénix à tous les joueurs se connectant durant ce week-end. la compensation est d’ailleurs déjà disponible en vous connectant et en vous rendant chez le Marchand de Récompenses du Bureau de Poste.
D’autres joueurs ont en plus été victimes de bugs en ce qui concerne leur sac à dos ou tout simplement, la suppression de leur personnage (sur Xbox One). Pour tous ceux là, ils recevront en plus :
- 500 crédits Phénix
- 10 articles électroniques de haut niveau
- 10 outils de haut niveau
- 10 matériaux textiles de haut niveau
- 10 pièces d’armement de haut niveau
- 10 matériaux techniques de la Division de haut niveau
Un cadeau qui est le bienvenue d’autant que l’éditeur est obligé de multiplier les maintenances ces derniers jours pour corriger les nombreux glitchs repérés par la communauté d’agents.
Le jeu est fini, est ubi à perdu beaucoup de notoriété avec ce jeux, dommage le jeu aurais pu etre magnifique, mais malheureusement de trop nombreux beug et de trop nombreux glitcheur ont tout gacher.
Après si j’ai un conseil, ils aurais mieux fait de faire sois le jeu pour console ou que pour PC.
Y’aura toujours un blaireau pour dire qu’un jeu est fini dès qu’il ne l’interesse plus.. Tu n’es pas la comunauté de joueurs c’est juste ton avis, et encore il ne vaut rien,vu comment ubi suit tres bien son jeu,corrige et ameliore en si peu de temps c’est de bon augure pour l’avenir du jeu, d’autres ferait bien de prendre exemple..