Si notre test de The Division s’attarde sur les premières dizaines d’heures de jeu et la montée en puissance de votre personnage jusqu’au niveau 30, de nouvelles facettes du jeu sont à découvrir ensuite.
Une fois les missions principales terminées et les missions annexes bien entamées avec votre personnage monté au niveau maximum de 30, la course au meilleur équipement peut commencer. Les choses rares et précieuses ayant un coût, vous devrez dépenser des Crédits Phénix chez des marchands spécialisés pour vous offrir les équipements légendaires les plus puissants du jeu et réservés aux niveaux 30. L’équipement qu’ils vendent est renouvelé toutes les semaines (à 1h du matin le samedi).
- Le premier marchand se situe dans le bureau de poste, au niveau de l’aile technologique. C’est en développant cette aile que vous le débloquerez. Il vend des équipements mais également des schémas légendaires pour le poste de fabrication.
- Le second marchand se situe en haut de la Darkzone DZ06 dans la 55ème rue (voir seconde image ci-dessous). Il est nécessaire d’être niveau 30 et d’avoir un certain grade de Darkzone pour vous acheter tel ou tel équipement.
Mais comment gagner ces crédits Phénix ? La réponse sur les différentes façon ci-dessous.
Ubisoft Club
La façon la plus simple d’obtenir des crédits Phénix n’est valable qu’une seule fois. Il faut passer par le Ubisoft Club si vous y possédez un compte lié à votre profil PlayStation.
Il suffit de vous rendre sur le site Ubisoft Club, de vous identifier et de vous rendre dans les récompenses liées à The Division. Il vous sera alors possible d’utiliser une poignée de points Uplay pour gagner 30 crédits phénix qui seront à récupérer chez le marchand de récompenses (rez-de-chaussée du bureau de poste)
2ème astuce >
Les missions quotidiennes
Une fois que vous serez au niveau 30, chaque jour, 3 missions de la trame principale seront indiquées sur votre map. Deux missions Difficile offrent chacune 15 Crédits Phénix. La mission quotidienne Expert offre quant à elle 50 crédits Phénix.
Réussir ces missions donne également droit à des crédits normaux, matériaux et objets.
3ème astuce >
Les missions Expert
Plusieurs missions de la trame principale disposent d’un mode de difficulté Expert. Indépendamment des missions quotidiennes, vous pouvez à tout moment et autant de fois que vous voulez, réaliser ces missions dans la plus grande des difficultés. Chaque mission réussie vous offrira 30 crédits Phénix ainsi que un équipement de couleur jaune.
4ème astuce >
Tuer des boss dans la Darkzone
Les boss de la Darkzone se repèrent par leur couleur jaune et le fait qu’ils ont un Nom affiché. Ils se situent généralement dans les zones violettes de la DZ et sont tout le temps accompagnés d’une garde rapprochée. Chaque boss tué rapporte 1, 2 ou 3 crédits Phénix mais il est possible de « farmer » car les ennemis réapparaissent régulièrement.
Laisser un commentaire