Contre toute attention, il semblerait que le quartier de Brooklyn soit finalement partiellement disponible dans la version Vanilla de Tom Clancy’s: The Division.
Plusieurs semaines auparavant, nous découvrions les limites de l’environnement originel créé par les équipes d’Ubisoft et Massive Entertainment. En effet, The Division, dans sa version standard, ne devait inclure « que » le quartier de Manhattan, délaissant ainsi certaines zones de New-York telles que le Bronx, Liberty Island ou encore Brooklyn. Une information finalement partiellement démentie puisque Borough (de son nom anglais) a finalement été implanté dans le jeu, mais dans une infime proportion. Selon Eurogamer, la zone tutoriel se déroulerait dans ce quartier dont on peut d’ailleurs voir le pont principal, et qui pourrait bien évidemment s’ouvrir aux joueurs à l’occasion de futures mises à jour / extensions.
Tom Clancy’s: The Division sera disponible dès demain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. À cette occasion, nous vous invitons à consulter notre première heure de gameplay.
Mr_Toc
7 mars 2016 at 19 h 03 minBorough veut dire arrondissement, les gars 😉 Brooklyn c’est Brooklyn en anglais.