Moins de trois jours après la dernière maintenance des serveurs, Ubisoft annonce la mise en place d’une nouvelle maintenance pour The Division 2 dès demain matin.
Décidément, on peut dire que les équipes de Massive Entertainment ne chôment pas et ont à cœur de vouloir rendre l’expérience de leur communauté sur The Division 2 aussi parfaite et complète que possible. Il y a tout juste deux jours, les serveurs du jeu ont subi une maintenance de plusieurs heures, notamment destinée à lancer l’Épisode 1 du DLC Outskirts: Expéditions.
Ce fut également l’occasion pour le studio de déployer la version 1.10 du jeu sur l’ensemble des supports. Pesant 9.6 Go sur PlayStation 4 (la taille peut varier selon le support), cette mise à jour a non seulement permis de mettre en place tous les nouveaux contenus annoncés (nouvelles missions, nouveaux modes de jeu, nouvelles armes, nouveaux éléments de customisation), mais elle a aussi servi à procéder à de nombreux réajustements au niveau du gameplay et à corriger un certain nombre de bugs. Si vous le souhaitez (et si vous maîtrisez l’anglais), vous pouvez retrouver le patch note complet sur le site Games Guides.
Cependant, et malgré un patch note au contenu extrêmement conséquent, cette mise à jour n’a visiblement pas suffit aux équipes qui viennent tout juste d’annoncer sur le compte Twitter officiel du jeu qu’une nouvelle maintenance serait effectuée demain matin, à partir de 9h30 et pour une durée d’environ 3 heures.
???? Une maintenance d'environ 3h est prévue demain dès 9h30.
???????? Sur PC, Xbox One, PS4. pic.twitter.com/16RHyvZEWX
— The Division 2 FR (@TheDivisionFR) July 25, 2019
À l’heure actuelle, nous ne savons pas exactement en quoi consistera cette nouvelle mise à jour. Étant donné l’ampleur de la précédente qui vient tout juste d’être déployée, il est peu probable qu’il s’agisse d’un patch de la même envergure. Sans doute Massive Entertainment ont-ils eu vent de quelques bugs non corrigés ou, au contraire, de nouveaux bugs liés à la mise à jour, et ont donc prévu d’y remédier au plus vite. Ce ne serait pas la première fois qu’une telle chose se produit après une maintenance aussi importante que celle-ci.
Quoi qu’il en soit, notez-le bien : les rues de Washington D.C. seront temporairement inaccessibles entre 9h30 et 12h30 demain matin, et il sera nécessaire d’installer la nouvelle mise à jour avant de pouvoir y retourner.
Laisser un commentaire