L’univers du bébé multijoueur de Massive Entertainment et Ubisoft a reçu récemment beaucoup de bonnes nouvelles, dont la sortie prochaine de The Division Heartland et The Division Resurgence, mais une question reste en suspend : y-aura-t’il une mise à jour pour PS5 et Xbox Series X/S concernant The Division 2 ?
Après avoir entamé sa cinquième année, The Division 2 continuera à recevoir du contenu tout du long de l’année 2023.
Les joueurs pouvaient espérer voir arriver une mise à jour du jeu pour les consoles nouvelle génération, mais selon les dires de Yannick Banchereau, directeur créatif de Massive Entertainment, au média américain MP1st, cela n’arrivera certainement pas.
C’est peu probable car si nous voulions vraiment en profiter, comme nous n’avons qu’une seule version du jeu disponible sur toutes les plateformes, en tirer pleinement parti signifierait que le jeu ne serait plus disponible sur les anciennes générations.
Ayant encore beaucoup de joueurs qui jouent sur PS4 et Xbox One, nous ne sommes pas prêts à les laisser derrière et leur demander de se mettre à niveau.
Après la sortie de la PS5 et de la Xbox Series X/S, le jeu a reçu un patch en février 2021 pour les 60ips et une augmentation de la résolution sur ces consoles-ci, mais c’est probablement tout ce que l’on aura.
En attendant le jeu est toujours disponible sur PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X/S et PC.
Laisser un commentaire